Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi'KREA
2 mars 2015

Tapis à langer de voyage...

Et voila ma dernière réalisation, un tapis à langer de voyage pour une demoiselle qui va bientôt naître.

L'extérieur du tapis à langer de voyage est en tissu matelassé "Ma petite Mercerie", l'intérieur est en tissu doudou rose et la partie pour changer le bébé est tissu éponge (de la Cabane du Fil d'Andernos) bordé de biais étoilés rose. Cette partie est amovible grâce à des pressions KAM. On peut également la personnaliser en y brodant le prénom du bébé. D'ailleurs ce sera probablement le cas....

Je vous laisse le découvrir, laissez-moi un commentaire en dessous de ce message pour me donner votre avis.

IMG_0384

IMG_0383

 

Et le voici version fermé, un gain de place quand on part en ballade...

IMG_0385

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi'KREA
Publicité
Archives
Mimi'KREA
Visiteurs
Depuis la création 1 118
Publicité